Comment retrouver sauvegarde jeux d'iPhone sur Ipad ?

Fermé
camouille80 - 8 oct. 2016 à 09:26
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 11 oct. 2016 à 10:44
Je suis vraiment pas douée ... j'ai téléchargé un jeu sur mon Ipad (le même que sur mon iPhone: Logic pic qui semble incompatible avec le Game Center ) et malgré les sauvegardes iCloud je ne retrouve pas ma sauvegarde, le jeu recommence au début .. comment faire pour que mes jeux progressent en même temps peut importe l'appareil avec lequel j'y joue ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 oct. 2016 à 13:37
Bonjour, votre problème n'a rien à voir avec vos appareils, si un jeu peut être commencé sur un appareil et être continué sur un autre appareil c'est le jeu en lui même qui doit "offrir" cette possibilité en, par exemple, se synchroniser via le serveur de l'éditeur du jeu.
SI l'éditeur du jeu ne propose pas de commencer une partie sur un appareil et de continuer sur un autre appareil vous ne pouvez rien faire.

0