Problèmes windows 10 clavier + souris

Fermé
tramops - 7 oct. 2016 à 18:12
PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 9 oct. 2016 à 17:50
Bonjour,


depuis la mise a jour de Windows 10, mon pc ( asus ) bug, plus précisément le claver et la souris. les touches ( i,8,ctrl et quelques autres ..) j'a auparavant eu des problèmes et j'a vue sur un forum une manip en appuyant 10 sec sur un combiné de touches et cela remarchas mas impossible de retrouver le site et la souris ne me le faisait pas avant. j'a une souris usb elle fonctionne donc c'est le touchpad.
merc d'avances ! :)
A voir également:

1 réponse

PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
9 oct. 2016 à 17:50
Salut :)

Il me semble que tu pourrais résoudre ton problème en réinitialisant ton touchpad et/ou clavier ! J'avais aussi un problème avec mon touchpad qui devenait presque inutilisable et je l'ai réinitialiser, depuis il marche nickel !
Pour ce faire :
Panneau de configuration > Tu tapes dans la barre de recherche du panneau de configuration "Souris" > Puis tu cliques sur "Souris" > une fenêtre s'ouvre > Tu vas sur l'onglet "Réglages du dispositif" > Tu cliques en bas sur "Réinit. périph."

Voilà normalement tu ne devrais plus avoir de problème avec ta souris, si tu en as encore n'hésite pas à me le dire ;)

Par contre concernant ton problème de clavier, je ne sais pas comment faire...

Bonne soirée
-1