Installation de Windows sur mac

Résolu/Fermé
polwi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 21:51
polwi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 12:50
Bonjour,

je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc crée une image ISO a partir de ma clef USB. Mais ensuite lorsque j'introduit cette image ISO en tant que sauvegarde et quand je clique sue installer il y a un blocage : "Boot Camp prend uniquement en charge l’installation de Windows 8 ou ultérieur (64 bits) sur cette plateforme. Utilisez un fichier ISO pour l’installation de Windows 8 ou ultérieur (64 bits)."
Je ne sais pas quoi faire. Comment créer une image ISO qui conviendrait.

Aidez moi :(

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 11:33
image iso créé depsui ta clé??? hein??

télécharger une image iso de windows sur internet :)
1
polwi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 12:50
MERCI !! Mais oui j'ai du créer une image ISO a partir de ma clef USB c'est ce qui était expliqué sur le site officiel de apple mais bon ça ne marche pas ^^
0