Carte SD et Sony XperiaXZ

Résolu/Fermé
LauraLlola Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 16:10
LauraLlola Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information.

Est ce qu'une carte 32GO pourrait convenir ? Et quel serait le modèle idéal de carte je n'y connaîs pas grand chose, mais visiblement si on se trompe de modèle la carte peut faire ralentir le téléphone etc...

Donc quel modèle serait le modèle idéal ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :-)

1 réponse

bonjour

tu peux mettre une microsd jusqu’à 256 go donc oui tu peux mettre ta 32go mais un conseil choisis une microsd de classe10 qui sont plus rapide que les8 ou 6 etc..c'est indiqué sur emballage ou descriptif..ensuite tu as tout ce qu'il te faut sur le site de sonymobile..

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-xz/#specifications
0
LauraLlola Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 17:42
Bonjour

Tout d'abord merci pour ta réponse :-)

Ah oui donc il vaut peut être mieux choisir directement une 64 alors non ? J'avais lu que si je prenais trop gros ça ralentirait l'appareil

Je vais allée faire un petit tour sur Amazon ça dois être précisé dans le titre je suppose classe 10 ou 8 ou 6

En tout cas merci beaucoup
0
oui sur amazon tu peux faire ton choix par capacité et classe..ensuite tu regardes les prix et le avis ..perso j'ai une sandisk de 64go sur mon note 4 et très satisfait pour environ 30 euros..
0
LauraLlola Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 17:57
Je viens d'aller voir

Mais je suis encore perdue lol

C'est quoi la différence entre SDXC et SDHC ?

Après être venue ici je serais une pro des cartes SD lol

Les sandisk c'est raisonnable 22€
0
prends celle ci c'est celle que j'ai depuis un an

https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDHC-SanDisk-Android-Adaptateur/dp/B013UDL58E/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1475769952&sr=1-1
0
LauraLlola Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 > mikaelac
6 oct. 2016 à 18:10
Merci c'est la première de la liste

Je vais prendre celle ci alors

Merci beaucoup pour la recherche spécialement pour moi :-)
0