Problème de pilote

Résolu/Fermé
spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 6 oct. 2016 à 11:07
spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 11 oct. 2016 à 18:55
Bonjour,


Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'ici n'était que de très courte durée.
Hier en voulant montrer une partie de mon diaporama ce message est réapparu mais le diaporama n'a plus redémarré. Cela dit je n'ai pas pu réessayer car j'ai oublié le cordon d'alimentation au centre de dialyse et ma batterie est quasi vide
merci à toute personne qui pourra m'expliquer ce qui se passe..

A voir également:

1 réponse

spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
11 oct. 2016 à 18:55
Bonjour, J'ai réussi à me débrouiller avec l'aide d'un voisin qui m'a demandé de faire une copie de mon diaporama et de l'envoyer dans le disque dur du pc. Et le miracle s'est produit. Par précaution j'ai fait deux copies sur des clés usb toujours à partir du disque dur du pc.
L"affaire est donc réglée
0