Pc démarre puis s'eteint !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2016 à 23:01
Bonjour tout le monde.
J'ai énormement besoin de votre aide car mon pc ne va pas bien du tout.

Je m'explique :

Pour verifier le type de ram, j'ai démonté mes 2 barretes puis j'en les ai remontées sauf qu'une ne voulait pas rentrer et j'ai du legerement forcer.
Quand j'ai allumé mon pc, les ventilos ont tournés 1 seconde puis le pc s'est éteint. Depuis, ca me le refait toujours.
En plus, la ram ou j'ai eu du mal a un pin de perdu et on voit du noir (c'est la que j'ai peur).



J'ai aussi oublié de préciser que pour redémarrer le pc il fallait débrancher l'allim et le rebrancher (mettre le bouton I/O sur off puis on ne fonctionne pas)

Pouvez-vous m'aider à résoudre le probleme svp.
Merci énormement d'avoir lu mon message.
Benjamin.

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 23:01
Problême résolu.
Pour ce a qui ca peut aider : il m'a suffit de retirer et remettre ma ram de 1go (sans celle cramee) puis de debrancher toutes les sorties de l'allim. et de mettre un fil electrique (conducteur) entre le fil vert et un des fils noirs (le tout sur la sortie 24 broches, celle de la carte mere) puis de mettre son alim. sur on. Celle ci devrait demarrer. Vous l'eteigner et rebranchez toutes les sorties et allumez votre pc.

Je met le sujet en résolu. Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi un mp je vous repondrai.

--
0