Comment faire des effets spéciaux?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2016 à 22:40
rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 24 oct. 2016 à 14:55
Bonjour,
J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis une grosse lueur et ensuite il disparait. Sauf que je ne trouve pas ces effets dans AE... je ne sais pas si ils sont bien caché ou si il faut les télécharger??
Enfin si vous pouvez m'aider, ça serait super!!
Merci d'avance

--
A voir également:

2 réponses

rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
7 oct. 2016 à 12:49
Salut,

Tu ne retrouvera pas ça comme effets prédéfini dans after désolé ^^

Pour la grosse lueur, télécharge le plugin "optical flare" et pour la disparition, tu dois avoir un plan fixe. Tu film ce quelqu'un, et tu film sans ce quelqu'un (en très peu de temps d'intervalle pour que la lumière soit la même).

Tu met ta 1ere vidéo, puis tu met le flare que tu veux quand tu veux le faire disparaitre (regarde le début pour savoir comment faire https://www.youtube.com/watch?v=F3uIUOscvYY
Et pendant que le flare recouvre une grande partie de la personne, tu fais un rapide fondu avec le plan sans ce quelqu'un.

Le fond restera exactement le même, et ta personne aura disparu ;)

si tu bloque hésite pas a poser des question, j'espere que j'ai assez bien répondu à ta demande :)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 17:05
Ah c'est ce que je voulais savoir, si c'était des plugins à ajouter...
Merci.
pour ce qui de faire disparaitre la personne, je savais comment faire :D
Tu t'y connais bien dans ces logiciels?

--
0
rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
24 oct. 2016 à 14:55
dsl du retard, je vais pas dire que je m'y connais très bien, ça serait faux vu les possibilités énormes des logiciels adobe mais on va dire que je me débrouille bien :)
0