Déçu par les nouvelles versions d'iTunes

Fermé
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 5 oct. 2016 à 22:03
Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 8 oct. 2016 à 00:04
Bonsoir,

iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,..
Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactualiser depuis que l'option permettant de convertir les fichiers en format AAC protégés est passée à la trappe. Impossible désormais de changer les informations de ces morceaux.
De même, la recherche automatique des illustrations d'album a tout bonnement disparu, ce qui était quand même bien pratique.

Comment retrouver ces options dans la nouvelle version, ou à défaut, comment revenir à une version antérieure d'iTunes qui les propose ?

Merci d'avance

1 réponse

Malcolm Z Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 2
8 oct. 2016 à 00:04
Je relance ma requête:

Comment faire pour retrouver les anciennes fonctionnalités d'iTunes (recherche automatique des illustrations d'album, conversion des fichiers protégés). Décidément, Apple m'énerve de plus en plus

Merci de votre assistance.
0