Qui peut voir les tags placés sur les mails Outlook ?

Fermé
Colorimétrie - 5 oct. 2016 à 19:42
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mars 2017 à 17:05
Bonjour,

on peut tagger certains mails, en colorant le petit rectangle (à droite de l'heure de réception). Ce tag peut porter un nom. Je me demandais si l'expéditeur et les autres destinataires pouvaient voir ce nom ?
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 oct. 2016 à 20:03
Bonjour,

Non, c'est complètement privé et propre à ton compte Outlook sur ce PC.
Ce n'est pas partagé ou diffusé.
1
Je me permets de contester la réponse.
Récemment un collègue me montrait un mail sur lequel j'avais placé un tag avec un nom bien particulier depuis mon propre compte, et ce tag apparaissait chez lui (couleur + nom).
Par acquis de conscience, je lui ai demandé "innocemment" ce que c'était, et il m'a dit qu'il ne savait pas, que ce n'était pas lui qui l'avait mis.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 10/03/2017 à 17:05
Bonjour Nathan,

Je viens de faire un test et ça ne transmet pas ce genre d'informations.
Pourrais-tu expliquer clairement ton cas pour que je tente de le reproduire ?

- Quelle version d'Outlook ?
- Tu as transféré ou répondu à un mail qui était classé avec une couleur et un nom particulier ?
- As-tu la possibilité de reproduire cela ?

Merci.
0