Tablette Wacom Intuos ne fonctionne plus sur Mac, trop vieille?

Résolu/Fermé
marsubine Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié par marsubine le 7/10/2016 à 19:35
 marsubine - 28 déc. 2016 à 14:54
Bonjour
J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple souris...). J'ai essayé de réinstaller un driver adapté à Intuos 3 trouvé sur le net mais ça ne marche pas (et sur le site Wacom, ça n'existe plus!) . J'ai également fait ce que conseille ce très bon site : https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/ , rien à faire...
J'ai acheté cette tablette il y a une dizaine d'années. Serait-elle trop vieille? Et plus de driver existant? ...
Si vous avez une idée, je suis preneuse, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 20:09
Bonjour,
Il serait important de connaître la version de ton Mac pour pouvoir t'aider. Sache aussi qu'avant d'installer le nouveau pilote s'il y a lieu tu devras désinstaller celui existant : Habituellement dans ton dossier Applications il y a un autre dossier pour ta tablette et dans ce dossier se trouve l'utilitaire pour désinstaller le pilote actuel.
1
Merci de retour!
Oui c'est bien ce que j'avais fait... Après contact de Wacom qui a fini par me renvoyer vers Apple, qui m'a proposé d'essayer tous les pilotes dispo sur le site wacom ou de formater mon ordi (!), j'ai choisi la première solution et avec un ancien pilote, pour le moment ça marche. Pourvu que ça dure...
(Mon Mac est 10.8)
0