Enregistrements pièces jointes avec OE

Fermé
Lagobe - 5 juil. 2003 à 16:34
 lili - 30 déc. 2006 à 17:21
Salut à tous,
Lorsque j'enregistre les pièces jointes avec Outlook Express, le dossier par défaut est toujours D:\Mes documents.
Même en le changeant pour D:\Téléchargements (par exemple), la boîte de dialogue revient toujours à D:\Mes documents lors de la prochaine opération.
Je pense qu'au départ (lors de la première interrogation de la boîte de dialogue de l'enregistrement), j'ai validé D:\Mes Documents par erreur.
C'est gonflant, car je suis obligé de modifier le dossier chaque fois.
Si quelqu'un a la solution au problème, je prends.
Merci d'avance.

4 réponses

Salut!
La clé de la base de registre est :

HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
et
Save Attachment Path indique le chemin de stockage
des pièces jointes
1
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
5 juil. 2003 à 18:56
Bonsoir..
C'est pareil pour moi...si quelqu'un te donne la solution, elle m'intéresse..


Fanou
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
6 juil. 2003 à 20:46
Salut à tous,
Je pense qu'il s'agit de modifier une cléf dans la base de registre (mais je ne sais pas laquelle). En tous cas, ça m'interresse aussi..
Merci pour vos réponses...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
6 juil. 2003 à 23:18
Salut!
La clé de la base de registre devrait être :
HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
Et l'entrée "Store Root" devrait indiquer le chemin de stockage des mails et news.
J'utilise pas Outlook Express donc je peux pas tester.
0