Problème Filezilla erreur EAI_NONAME

Fermé
Socks - 5 oct. 2016 à 10:44
Soockss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 17:39
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur Filezilla (j'ai aussi essayé avec Cyberduck, même soucis).

L'hôte, l'identifiant et le mot de passe sont bons, aucune faute de frappe ou autre, mais aucun moyen de me connecter. J'ai droit à ce message depuis hier: Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". Je peux me connecter via l'adresse IP mais pas via le nom de domaine.

J'ai fait quelques recherches sur des forums, j'ai tenté de flush mon DNS, aucun résultat.
Une idée s'il vous plait?

A voir également:

4 réponses

Soockss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 14
17 oct. 2016 à 17:39
Un ami m'a donné un coup de main, si jamais ça peut aider, voilà la solution.
Je suis donc aller dans mes préférences réseaux, puis, sous wifi, j'ai cliqué sur "Avancé".
Sous l'onglet "DNS", il a simplement suffit que je supprime mes adresses de serveurs DNS. De nouvelles adresses ont été attribué automatiquement, et cela a réglé le problème.

Merci pour votre "aide".
Le topic est résolu.
13