Connexion wifi tablette impossible

Résolu/Fermé
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 4 oct. 2016 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2016 à 19:39
Bonjour,
Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP slatebook, ! (oui, je sais, personne n'est parfait!),
impossible de la connecter, dans les paramètres, il y a bien "oui" en face du wifi, le nom de la box est affiché avec l'icone wifi, mais avec un cadenas à côté. Pour me connecter on me demande un mot de pass que je n'ai pas. Je n'ai jamais eu ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème.
Merci..


>Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116</config>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 09:27
bonjour

oui tu as ce mot de passe..il est inscrit sur ta box..voir ceci..

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
4
jsuispasdouée
7 oct. 2016 à 09:57
bonjour,

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà utilisé cette option, après avoir posé ma question, et après avoir "fouillé" dans les réponses précédentes, mais ça ne marche pas.

Les réseaux qui s'affichent sont : le nom du ssid , enregistré sécurisé par wpa avec cadenas, en cliquant dessus, j'ai modifier réseau et là je peux entrer mon code, mais rien ne se passe, sfr wifi fon,sans réseau, et sfr wifi public, connecté et sans cadenas, sfr wifi mobile, enregistré sécurisé par 802... avec cadenas.

Pour me connecter maintenant, j'ai : connectez vous au réseau wifi: sfr wifi public, alors que je n'ai jamais eu à faire ça auparavant. Ce n'est pas normal!

Si vous ne voyez pas d'autre solution, je continuerai ainsi.

Merci de vous être penché sur mon cas, vous êtes toujours d'un grand secours.
0
Utilisateur anonyme > jsuispasdouée
7 oct. 2016 à 12:15
salut

voici ce que tu vas faire..

tu éteins ta box sfr...sur ta tablette tu vas sur connexion wifi et tu choisis oublié ou enlevé tous les réseaux détectés donc sfr fon etc...

éteins ta ta tab..

redémarres ta box sfr..une fois fait ET PRÊTE, redémarres ta tab et lances ta recherche ensuite entre le mot de passe WEP/WAP de ta box..dis ce qu'il en est si tu as encore des problèmes
-1
jsuispasdouée > Utilisateur anonyme
8 oct. 2016 à 18:37
Bonjour,

Merci, merci, merci,Mikaelac, ça marche, grâce à vous ! Je suis ravie.

Un grand merci à vous tous qui prenez sur votre temps pour aider les gens qui sont dans la panade.

Je ne sais plus comment mettre " résolu" !
Bonne soirée.
mijoe
0
Utilisateur anonyme > jsuispasdouée
8 oct. 2016 à 19:39
de rien..et bon weekend...tiens voici comment mettre un sujet en résolu...

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0