Bonsoir est ce que les recharges PCS sont utilisables a Abidjan?

Résolu
Gallou4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 06:14
 Angel69 - 7 août 2022 à 14:13
Bonsoir ou bonjour sa dépend à l'heure a la qu'elle vous allez me lire . Pouvez vous me dire si les recharges PCS sont utilisables a Abidjan Et si je suis victime d'une escroquerie. Merçi voilà quelques jour je me connect comme tout les jours sur le site de rencontre ou je suis inscrite ( badoo) et je tchat avec un jeune homme pas trop mal qui me donne son prénom car son surnom c'était Moi je sais c'est nul . Donc la personne fïni par me donnez son nom et prénom facebook. Alors je le recherche et m'aperçoit qu'il a un autre compte qu'il utilise plus car il se rappelle plus du MDP comme moi sa mes arrivez . Et il me raconte ceux qu'il fait dans la vie qu'il est militaire qu'il a une fille et qu'il vie dans une certaine ville en France mais que la il est en formation dans une autre ville et jeune autre région de France. Donc la il me demande de lui achetez une recharge PCS je lui dit que je peut pas un certain montant (100€ ) mais la moitié oui sachant que je suis au chômage. Mais ce qu'il faut savoir c'est que même pas une semaine avant un mec viens ce connectez sur mon profil Facebook et me compte des mots doux et lui il est soit disant architecte et me demande pareille 100€ pour qu'il paye de la marchandise et après il me dit c'est pour qu'il s'achète des habits j'est dit non c'est impossible et lui part compte ma parlez d'une recharge Neosurf que je ne connaissait absolument pas . Donc dite moi si ses deux personnes sont des escrocs ou pas ??? Merci beaucoup de votre réponse.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
4 oct. 2016 à 09:49
Bonjour

1- Les recharges PCS (Ou NeoSurf..) sont utilisables partout et même sur la lune du moment que l'on a la Carte Prépayée qui va bien..

2- Tes bellâtres sont des ESCROCS.. Scénario connu depuis belle lurette jouant sur des sentiments plus que virtuels sans fondement.

Blabla blabla.. Je t'aime.. Je t'adore.. Tu es mon Soleil.. Tu es la seule qui puisse m'aider..File moi 100€. rapidos. J'ai faim/froid/peur, suis malade/blessé/en prison etc etc.. Tous les moyens sont bons pour extorquer de l'argent de préférence à ceux qui n'en ont pas beaucoup..

Et à moi tu vas envoyer combien? (Suis gentil MOA!)

A+
5