Voyage prive un désastre

Résolu
SABRINA - 3 oct. 2016 à 12:38
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 4 oct. 2016 à 01:05
Attention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs prestataires THALASSO N1! Après que le chauffeur de car ait laissé nos bagages devant le car, nous avons attendu (et relancé VP tous les jours) pendant 26 jours qu'ils les rapatrient mais au final ils nous ont dit que le prestataire ne voulait pas prendre a sa charge 175 euros, ni eux alors qu'il m'avait dit tout le long que je ne paierai pas. résultat je n'ai pas eu mes affaires (je ne les ai toujours pas) pendant plus d'un mois et j'aurai pu payer des le début pour les récupérer plus vite. C'est une grande déception, alors je ne vous conseille absolument pas de prendre des voyages chez eux !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
4 oct. 2016 à 01:05
Salut, si tu parles du site voyagesprives.com, il existe un endroit plus adapté du forum où donner ton avis --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28402814-avis-sur-voyage-prive
0