Comment supprimer le surlignage sur Word ?

Résolu/Fermé
luxbanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 2 oct. 2016 à 20:58
 charles - 9 janv. 2024 à 11:59
Bonjour, bonsoir,
J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que je "désurligne" après. Mais je n'arrive pas à supprimer le surlignage... Enregistrer en .docx ou en .odt ne change rien au problème. Je peux changer la couleur, mais pas l'enlever, à part en cliquant sur "effacer toute la mise en forme", mais cela change la police et les éventuelles autres modifications en même temps. Pourtant, dans l'aide proposée directement par Word, il est écrit que le surlignage peut être supprimé en cliquant sur "Aucune couleur", ce qui ne fonctionne pas dans mes documents.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance !
luxbanne
A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 722
2 oct. 2016 à 23:59
Bonsoir Luxbanne

C’est bien un surlignage qui a été mis ?
Un petit test : sélectionner un mot colorié et faire Ctrl + espace
Il y est toujours ?

Sinon, on verra d'autres pistes
173
luxbanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 8
3 oct. 2016 à 10:53
Bonjour, merci pour ta réponse !
Lorsque je fais ctrl + espace, la couleur disparaît.
7
Merci à vous ! j'ai trouvé rapidement la solution à mon problème. Bravo !
1