Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? O_O

Fermé
Sadonyx - 2 oct. 2016 à 19:19
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 2 oct. 2016 à 21:52
Bonjour,

J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je tente juste de me reconnecter.
Seulement voilà, il me sort que "pour des raisons de sécurité" mon compte est temporairement verrouillé. Je me dis ok, pas grave, il va me poser une question ou quoi, mais non, il me demande d'envoyer une copie de mes papiers d'identités !!!!!!! Forcément avec mon vrai nom et date de naissance, ce qui n'est pas le cas de mon profil facebook.
Il n'est pas question que je fasse ça, et je ne comprends pas du tout pourquoi ils me le demandent, parce que je n'ai commis aucune "infraction".
Sauriez-vous ce que je pourrais faire ? J'ai cherché à leur écrire mais je ne trouve pas leur mail de contact....

Merci d'avance pour votre aide ! :)

2 réponses

yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
2 oct. 2016 à 21:20
Dans votre cas impossible de recupere votre compte
Votre nom et date de naissance sont pas identique a vous papier
Je te conseille de procede a la creation d'un nouveaux compte
Merci.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
2 oct. 2016 à 21:52
Bonjour

Pour les contacter voir cette page qui liste leur adresse (mail et postal)
>> https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-ecrire-a-facebook/

Mais bon, c'est écrit dans les condition d’utilisation (que vous avez acceptez) que l'ont doit donner ça véritable identité... et que en cas de doute facebook ce réserve le droit de vous réclamer des papier d'identité...

Sinon Facebook bloque rarement un compte au hasard, c'est surement quelqu'un qui à "signalé" votre profil...

Mais bon si vous voulez pas envoyer vos papier d'identité, libre à vous, mais vous ne récupérerai jamais votre compte.
0