Telephone bloqué sur verrouillage activation

Résolu/Fermé
Hitchkof - 2 oct. 2016 à 11:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 oct. 2016 à 16:26
Bonjour

J'ai acheté un iPhone sur le bon coin. La personne l'a restauré étc mais lorsque je veux le configurer ... Après le choix de la langue, la région ét le réseau wifi le telephone se bloque sur une image qui dit verrouillage activation où il faut mettre l'adresse et le mdp dû propriaire. ( problème du quand on ne désactive pas la localisation ) ...

Sauf que le proprio ne se souvien plus du tout de son adresse ni de son mdp car il s'est trompé sur une lettre. Bref la personne ma envoyer la facture pour que je contacte Apple mais Apple m'a dit â moi ét â lui que son telephone était obsolète et qu'on pourra plus l'utiliser

Y a til un moyen pour enlever ce ce verrouillage

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 oct. 2016 à 10:02
Bonjour, Apple ne débloquera jamais le compte Apple/iCloud des appareils, pour être exacte ils peuvent éventuellement vous dire ce qu'il faut faire, c'est au propriétaire du compte de faire le nécessaire.
Si le propriétaire n'est pas capable de retrouver son identifiant et mot de passe ( voir de le récupérer) l'iPhone n'est plus utilisable.
Faite vous rembourser, rendez l'iPhone au vendeur.
0
Cest bien ce qui me semblait. Cest ce que nous a dit Apple. Merci en tout cas pour votre réponse
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > Hitchkof
4 oct. 2016 à 16:26
Donc pas de solution, mettez votre post en Résolu.
Fred.ml
0