DD externe WD pas compatible avec W-XP

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 1 oct. 2016 à 20:26
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 1 oct. 2016 à 23:34
Bonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à récupérer tout mon disque de mon vieil ordi sous Windows XP, et, là, je le branche et après qu'il se soit "allumé" plus rien, je vais donc dans mon gestionnaire de périphérique ou je le trouve mais le PC ne le reconnais pas, et je me rends compte après avoir bien regardé ce qui est noté sur l'emballage c'est qu'il n'est pas reconnu pour Windows XP.
Ma question : est il possible de le rendre compatible pour l'utiliser sous Windows XP afin de vider dedans tout le contenu de mon vieux PC, je n'ai pas envie de le renvoyer pour l'échanger.
Merci pour les réponses.


étudier vaut mieux qu'ignorer
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
Modifié par Mars Radio DNB le 1/10/2016 à 23:36
Salut,
ca peut etre une question de type de formatage systeme de fichiers (Voir si NTFS), mais c'est pas dit que en usb il passe....
http://www.aidewindows.net/format.php

et tu va perdre la garantie j'ai bien peur.

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0