Revenir en 2D après modélisation 3D

Fermé
mrbdu63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 09:33
 Mad411 - 5 mars 2021 à 15:09
Bonjour,

Je ne maîtrise que la 2D sur autocad mais j'ai voulu essayer la modélisation 3D et le problème, c'est que toute mon interface de travail a changé ( outils extruder, lisser l'objet etc) et que je suis incapable de revenir à l'interface classique avec les outils que j'utilise d'habitude (ligne, poliligne etc) pour pouvoir réaliser mes plans. Dès que j'ouvre autocad , je suis directement en 3D, peu importe le fichier que j'ouvre, même après avoir redémaré l'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

lavegnir Messages postés 169 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 21
20 nov. 2016 à 18:19
Bonjour,

Suivant ta configuration , en haut à gauche au dessus du ruban tu cliques sur la roue crantée ou alors elle se trouve en bas à droite, si elle n'y est pas ,tu cliques sur le dernier icone en bas à droite pour ouvrir le menu personnaliser puis dans le menu cliques sur " Passage d'un espace de travail à un autre"
2
Toi t un mec bien!!
Merci
0