EasySupport, arnaque ou non?

Fermé
mouchoir Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 30 sept. 2016 à 17:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2016 à 19:06
Bonjour
je pense que je me suis fait avoir par ce site qui arrive à point pour vous tirer d'un mauvais pas , "votre ordi est en danger" , quand on n'y connait rien, on craque et j'ai craqué à cause de ma galerie de photos .Moyennant quand même 80€ mon appareil remarche il est même un peu plus rapide , mais je veux me désabonner à un soi-disant suivi onéreux et je ne sais pas trop comment faire, téléphone? web avec un identifiant et un mot de passe communiqués par eux, mail ce n'est pas clair et j'ai peur de faire une gaffe.; Peut-être l'un de vous pourra m'aider, c'est urgent il me faut me désister rapidement
A tous, merci!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 sept. 2016 à 17:16
Salut,

"votre ordi est en danger"

Pour ce type de message, lire cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48978&start=

EasySupport est connu pour avoir ces pratiques.

Pour le désabonnement harcèle les.

Quel est ton problème pour la galerie de photos ?
0
Bonjour
Merci pour ton message, il m'aide bien, je me suis désisté par mail, je verrai bien. J'ai un autre problème c'est C Lab system cleaner Pro, je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve nulle part ni dans la liste des programmes ni dans les téléchargements. Est-il dangereux?
Merci
0
Pour la galerie de photos, cela va mieux, merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 oct. 2016 à 19:06
Pour le nettoyeur et inspecter l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0