Menu

Je n'ai pas les effets Snapchat [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Choco - 6 sept. 2017 à 14:49
Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à jours et je n'ai toujours pas d'effets. J'ai donc recherché sur Internet pourquoi je ne l'ai avait pas et je n'ai toujours pas la réponse, j'ai continué ma recherche et je suis tomber sur la liste des appareils compatibles avec Snapchat et moi qui possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4, elle est compatible... donc est ce que vous pourriez m'aider à avoir les effets ? Je vous remercie d'avance.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
Messages postés
489
Dernière intervention
26 mai 2018
93
2
Merci
Bonjour,

Récapitulatif pour que ça fonctionne :

- Appuyer sur votre visage sur l'écran de votre téléphone portable d'une durée de 5 à 7 secondes si ce n'est pas moins.

- Vérifier dans l'Apple Store (iOS) ou Play Store (Android) que l'application est belle et bien à jour.

- Prenez votre photo dans un endroit ni trop sombre ni trop clair de sorte à ce qu'il détecte plus facilement votre visage.

- Retirer si possible tout accessoires que vous pourriez éventuellement porter, qui gênerait la reconnaissance faciale : lunettes, chapeau, voile, casquette...

- Voir si votre smartphone est compatible :

Android : Les Lenses (=filtres snapchat) sont compatibles avec la plupart des appareils sous Android 4.3 et supérieur.

iOS : Les Lenses (=filtres snapchat) sont compatibles avec les iPhone 4S, les iPod de 5e génération, les iPad de 2e génération, ainsi que les iPad Mini de 1ère génération et générations ultérieures.

Si le problème persiste, veuillez en informer en vous redirigeant vers la page web officiel de snapchat à ce lien-ci : https://support.snapchat.com/fr-FR

Ils vous apporteront surement plus de réponses qu'ici!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
489
Dernière intervention
26 mai 2018
93
0
Merci
Bonjour,

Pour activer les effets sur Snapchat, il faut que le visage de la personne soit visible, appuyer longuement (environ 5 à 7 secondes) sur le visage en question sur le téléphone, il va par la suite vous détectez et vous aurez les filtres disponibles, adaptés à la tête de la personne, prise en photo. ;)

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
Zarbik45
Messages postés
489
Dernière intervention
26 mai 2018
93 -
Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, il faut aussi accepter les filtres dans les paramètres de votre compte, sinon votre problème ne sera pas résolu.

Si le problème persiste, veuillez suivre les instructions juste au-dessus.

Merci, bonne journée/soirée à vous.
> Zarbik45
Messages postés
489
Dernière intervention
26 mai 2018
-
Moi j'ai tout mais quand j'appuie sur le visage les fleurs ne viennent pas du tout... Svp aidez moi
Pourquoi j'ai les flitre snap me marche pas alors qu'il s'affiche
-
Ça ne fonctionne pas d'appuyer sûre le visage
> Hanna tout court -
Alors desinstale l'application puis réinstalle là