Impossible desinsaller programme depuismise a jour windows

Fermé
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 30 sept. 2016 à 12:31
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 06:21
bonjour,
depuis la mise a jour récente de Windows 10, j'ai dans le centre de maintenance, le message suivant qui apparaît:
cette application ne peu s'executer sur votre pc : deamon tool version incompatible.
je souhaite la désinstaller mais, des que je vais dans suppression de programmes, ca ne marche pas a chaque fois que je clique sur desintaller j'ai l'alerte du centre de mainenance et rien ne se passe
avez vous une solution?
merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 1/10/2016 à 06:33
bonjour ,
  • Ouvrir l 'icônne CE-PC --> disque local (C) --> Program Files (x86)--> DAEMON TOOLS --> cliquez sur le fichier uninst.exe ou DTunist.exe
  • Dans CE-PC regarder si vous avez le lecteur virtuel DAEMON TOOLS-->démonter ou désinstaller
  • ou bien avec IObit Uninstaller içi

-il est conseillé de le faire en mode sans échec
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut ( parfois: Num Lock ou Caps Lock), en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows , Une fois sur le bureau lancer IObit Uninstaller








pistouri
0