Acrobat Pro change les polices

Résolu/Fermé
GenerationV Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 06:42
ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 16 août 2007 à 15:59
Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème avec Acrobat Pro 8.1. Lors de la création d'une page dans Xpress et export en PDF, j'optimise ensuite le fichier pour l'envoi par email avec Acrobat. Hors depuis peu, Acrobat change les polices lorsque j'utilise l'option "Reduce File Size", ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant...
Lorsque le fichier PDF d'origine n'est pas optimisé, les polices affichichées sont bien respectées. C'est uniquement lors de la réduction de la taille du fichier que le problème survient. J'aimerais savoir si il y a un moyen de palier à ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
16 août 2007 à 15:59
Bonjour,

Le problème est surement du à l'incorporation des fontes (polices) dans le fichier.
L'option "Reduce File Size" ne doit laisser que le strict minimum dans le .pdf

L'idée pourrait être de re-incorporer les fontes une fois l'option "Reduce File Size" activée.
0