Créé un CV sans Microsoft Word

Résolu/Fermé
Manon-glr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 15:00
Manon-glr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 17:29
Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer en magasin ( car pas d'imprimante).
Malheureusement ils proposent tous de l'enregistré sous Microsoft Word, j'ai le 2010 (comme beaucoup je pense) mais je ne peux sois pas ouvrir, sois c'est payant etc...
alors je recopie et recopie le même CV partout et à chaque fois je suis bloquer pour finir... ( et sa devient un peu énervant pour finir ) Je ne suis pas doué pour faire des choses sur ordi...

Alors voici ma question : Où faire un CV gratuitement, sans avoir besoin de Microsoft Word, que je pourrais enregistrée dans mon ordinateur, mettre sur clé USB et pouvoir imprimer en magasin.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 15:06
Bonjour,

Vous pouvez télécharger openoffice gratuitement sur internet qui est un équivalent de microsoft word.
Cliquez et télécharger https://www.openoffice.org/fr/
Une fois votre cv édité vous pourrez enregistrer très facilement au format pdf et l'envoyer par mail ou bien le mettre sur clé pour le faire imprimer

Cordialement
11
Manon-glr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 16:42
Merci je vais essayer tout de suite :)
0
Manon-glr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 17:29
C'est parfait, merci beaucoup de m'avoir aider :D
0