Carte Graphique non reconnue après Mise a Jour

Fermé
valeze Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié par crapoulou le 28/09/2016 à 22:53
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 23:36
Bonjour

Voila Mon problème est assez simple:

J'ai un ordinateur portable que j'utilise plus principalement pour travailler en tant qu'étudiant mais aussi pour faire tourner quelques jeux dessus, ce matin même, une nouvelle mise a jour de Windows 10 (d’ailleurs bien longue) a été installé sur mon pc, puis après 20 min d'utilisation je remarque que ma carte graphique Nvidia GTX 970M n'est plus détecté par mon pc (clic droit sur l'icone Nvidia --> ouvrir le panneau configuration --> message d'erreur me disant que ma carte graphique... ben yen a pas) mon ordi ne reconnaissait que la carte graphique de mon processeur Intel I7 6700 HQ (chipset graphique de base intégré dans le processeur ), mes jeux me disant que je n'avais même pas "directX " sur mon pc car comme je vous l'ai dit je n'avais plus ma carte graphique de reconnu

J'ai donc par la suite utilisé la fonction de Windows pour retourner à mon ancienne version, je suis donc retourné a la version antérieur et la paf, tout remarche nickel, aucun soucis, retour de la carte graphique opérationnel, bref tout bon...

Je voudrais savoir pourquoi l'installation de cette Mise a jour Windows à t'elle pus rendre ma CG "invisible" (malgré quelle soit dans les paramètre périphérique signalé comme "activé")

Merci de votre aide par avance, j'ai besoin de vous =)

Pour info mon PC est un MSI ghost

256 go SSD
intel I7 6700 HQ 2.60 gHz
Nvidia GTX 970M
16 Go ram
A voir également:

1 réponse

theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 35
28 sept. 2016 à 23:36
Bonjour, je possède aussi une GTX970M sur mon PC Asus ROG, pour moi nickel elle est bien reconnue, mais depuis l'installation j'ai de gros problèmes d'IPS sur League of Legends, et je n'ai même pas encore testé sur BF4.

J'attend moi aussi une réponse pour savoir si je retourne à l'ancienne version.
0