Impossible de me connecter sur mon site wordpress

Fermé
JPG51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 17:04
 JPG51 - 29 sept. 2016 à 21:07
Bonjour,

Après avoir modifier le mot de passe dans admin, je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress: www.larn-noisylegrand.fr
L'ordinateur cherche l'adresse et au bout d'un moment juste un message te timeout.
Notre hébergeur nous signale aucun problème.
J'ai essayé avec deux ordinateurs et une tablette connecté par wifi à ma freebox revolution : même résultat.
Avez-vous une idée sur ce problème
Merci par avance



A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 sept. 2016 à 18:38
lut;)
le site est bien accessible ...
ensuite pour le problème d'identification =
- le mot de passe changé en as-tu une trace au moins ?
- changé depuis quand ?
- as-tu bien nettoyé tous les ' cookies ' de tes navigateurs ?
...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 28/09/2016 à 18:40
Bonjour
quand tu dis te connecter, c'est aller dans l'admin, pas juste sur le site ?
essaye d'abord de vider le cache de ton navigateur puis ré-essaye ensuite

est ce que tu as fais un rappel du mot de passe pour voir si c'est le bon ? (on oublie de valider le changement de mdp et c'est toujours l'ancien qui fonctionne)

si cela ne fonctionne pas alors il faudra aller dans la base de donnée et changer le mot de passe directement dans la table

connecte toi a ta base de donnée via ton hébergeur (si tu sais pas comment y aller, cherche un lien phpmyadmin ou demande lui) , une fois connecté à ta base, clique sur la table wp-users ( wp si tu as laissé le préfixe par défaut), sur la première ligne tu dois voir admin dans la colonne user-login, clique sur le bouton modifier.
dans la page qui s'ouvre tu verras une case user_pass avec en regard ton mot de passe crypté, efface-le et remplace le par un nouveau mot de passe écrit en clair. ensuite dans la colonne fonction (la case juste a gauche du mot de passe), déroule la liste et clique sur MD5 ce qui va le crypter, clique ensuite sur exécuter .
connecte toi a ton site et teste le nouveau mot de passe

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
Ce n'est pas uniquement admin, je ne peux pas accéder à mon site depuis mes ordinateurs connectés par wifi à la freebox mais je peux accéder à d'autres sites sans problème.
J'ai voulu aujourd'hui remplacer mon mot de passe pour accéder à admin, çà ne s'est pas très bien passé, j'ai du le faire plusieurs fois et maintenant impossible d'aller tout bêtement sur mon site. J'ai téléphoner à des amis ,qui eux peuvent y accéder.
est ce une sécurité de WordPress ?
J'ai aussi nettoyé les cookies et rien n'y fait
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > JPG51
29 sept. 2016 à 09:00
si tu ne peux pas accéder à ton site, ce n'est pas le mdp qui en est la cause. il semblerait plutôt que tu sois est blacklisté par ton propre site à cause d'un plugin de sécurité

désactive-le via ftp en changeant simplement le nom du plugin dans wp-content/plugins/ puis essaye a nouveau de voir ton site
0
JPG51 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
29 sept. 2016 à 09:48
Je ne trouve pas de plugin de sécurité, je n'ai que les plugins des applications comme les slides... et wordpress-seo et aussi wp-userline.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > JPG51
29 sept. 2016 à 10:12
si ce n'est pas un plugin, cela peut venir du fichier htaccess ou de la modération_keys mais cela nécessite d'avoir mis volontairement ta propre ip

cela peut aussi venir d'un bloquage de ton hébergeur (si tu as fait plusieurs tentatives de connections à la suite) voir de ta freebox
0
JPG51 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
29 sept. 2016 à 20:56
Bonsoir,

Merci pour toutes ces indications, je vais appeler mon hébergeur demain.
bonne soirée
0
Merci je vais essayer de voir si je peux accéder à phpmyadmin et vous tiens au courant.
0