Wifi hotspot Windows 10 Anniversary update

Résolu/Fermé
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 28 sept. 2016 à 16:44
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 2 oct. 2016 à 20:13
Bonjour à tous et à toutes,

Petit problème depuis que j'ai fait cette maj, mon partage de connexion que j'avais fait ne fonctionne plus.

J'utilise mypublicwifi pour créer mon réseau. Mon téléphone repère le wifi, s'y connecte mais le symbole est grisé à la place d'être bleu (et je vois les flèches qui indiquent qu'il y a transfert entrant/sortant). Et quand je fais pour utiliser internet (par exemple l'appli youtube), ça ne me met pas que je suis hors ligne. Ca charge simplement pendant longtemps puis ça me dit que je dois vérifier ma connexion réseau.

J'avais déjà eu un problème similaire auparavant, mais je ne sais pas du tout comment je l'avais réglé. Dans "connexions réseau", celui pour l'éthernet a bien le partage de la connexion activée pourtant.

Si qqun sait comment je pourrais régler ce problème, ça serait sympa ;)

RMQ : J'ai aussi essayé avec les commandes, idem même problème. Et aussi avec connectify mais là rien n'allait, le réseau n'était même pas visible.


A voir également:

1 réponse

bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
2 oct. 2016 à 20:13
Bon, je n'ai pas réussi à faire qqch et j'ai alors simplement revenu en arrière car cette MAJ (en plus de ce problème) faisait bugguer mon ordi à mort. Voila voila
0