TABAC BOUTIQUE

Résolu
KLOPEUR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 13:02
KLOPEUR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 14:41
Juste pour informer que j'ai pris le risque d'effectuer ma 1ère commande de cigarettes chez TABAC BOUTIQUE et je viens d'etre informé par Tabac Boutique que ma commande avait été saisie par les douanes!.........peut etre! car ils peuvent me raconter n'importe quoi! Bref je savais ce que je risquais j'ai joué j'ai perdu!
C'était ma 1ère et dernière commande!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
27 sept. 2016 à 14:24
BONJOUR à toi également!

Répétons le : Tabac Boutique est une escroquerie jouant sur du velours, la 'boutique' totalement virtuelle n'a jamais expédié la moindre clope. Par contre elle encaisse sans problème.

Pour avoir la paix ce T.B prétend que le colis a été intercepté puis détruit.

PIPEAU c'est éventuellement le destinataire qui est contacté par la Douane afin de se présenter au Bureau de Taxation muni d'un moyen de paiement bien approvisionné (Amende douanière..).

T.B sait pertinemment que l'importation par voie postale de tabac en France est illégale, donc aucun risque de 'plainte'..

A+
0
KLOPEUR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 14:41
BONJOUR AFRIKARNAK

ET surtout merci à toi! Je m'en doutais un peu d'autant plus que cela m'est déjà arrivé il y a quelques temps avec Dutyfreedepot sauf que c'est la poste qui m'avait informé ! Ça marchait bien avec eux sauf sur un colis
Depuis ils ont doublé leurs prix alors samedi je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai été informé de leur supposée saisie ce matin! C'est du rapide avec eux ! 24 heures quasiment après la commande et la j'ai compris

Bonne journée
KLOPEUR
0