BAD_ADDRESS, j'ai besoin d'aide svp

Fermé
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 08:03
Blood of glory Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 10:32
Salut a tous,

Je suis admin info, et depuis un moment, dans mon DHCP (server 2012), j'ai toujours 15/20 BAD_ADDRESS. Pas mal de postes clients n'arrivent pas a choper une IP a cause de ça. Je supprime toutes ces BAD_ADDRESS, et cela suffit pour que les postes chopent une IP.
Le pire c'est qu'aucune de ces adresses ne répond au ping. Hier je suis passé sur la centaine de postes de la boite, j'ai relevé les IP de chacun, j'ai repassé en DHCP les quelques pc que j'avais mis en fixe, en forçant le DHCP a délivrer une IP. Mais ce matin, rebelote, ces postes n'ont plus d'IP.

Ce problème commence a devenir vraiment sérieux et je ne sais pas comment m'en sortir. Si quelqu'un a une ébauche de solution, je lui en serais grandement reconnaissant
. Merci d'avance et bonne journée !

3 réponses

mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 39
27 sept. 2016 à 08:20
Je précise que j'ai des réservations d'IP car selon les plages, on sort sur internet ou pas. Si je ne trouve pas de solution, j'en,visage de faire sauter toutes les réservations, revenir a 100% en DHCP, juste pour voir si c'est mieux...
0