Bug de connexion important sur le Xbox live (Jeux multijoueur)

Fermé
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 26 sept. 2016 à 23:53
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 29 sept. 2016 à 15:56
Bonjour/Bonsoir,

Depuis une semaine j'ai un ami dont la co de son Xbox One fait que des siennes, il a fait des speedtest il est pourtant en 7 ms 80MBits en débit descendant, il joue à Call of duty Black ops 3 il a des téléportation, des roll backs, des freeze et autres
Voici un extrait des ses bugs : http://xboxdvr.com/gamer/SOFT%20AmazedOne/video/21868129 (Sa arrive après sa mort)
Il a la même sur Rocket league j'ai pas d'extrait par contre
Je précise que quand il est jeux il a des monté de ping du style 100 et en même temps il a fait un speedtest il a 7 de ping 80MBits etc.
Sont nat est ouvert et on se demande si sa vient de sa ou pas, car cela est intervenu quand il est passer de modéré à ouvert.
(Sur BO3) Et ce, contamine toute la partie c'est très bizzard, quand il est dans un lobby tout le monde est en 3 barres donc 100 ms, mais quand je lance une partie de mon coté tout vas bien, et aussi, quand je joue avec je ressens les même bug alors que je prend l'hôte c'est assez contraignant !

En conclusion, si quelqu'un à une solution ou à déjà vécu se genre de bug je suis ouvert à toute suggestion ! :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
27 sept. 2016 à 00:10
Salut,

Vu les débits annoncés et semble-t-il qu'il soit Belge, il est du VDSL3 (Vecto) donc les débits et la latence sont très faibles et peu influencés par l'usage.

La console est connectée en Wi-Fi ou câble ?

Le test de vitesse sur son ordinateur n'est pas représentatif... Car il concerne l'ordinateur et non la console, de ce fait, dur de pouvoir dire "le PC a 7ms de ping, pourquoi la console pas?" alors qu'ils sont indépendant et non liés... l'un peut avoir un ping plus gros que l'autre, car l'un est défaillant et pas l'autre.

Enfin, le NAT importe peu sur le ping, le NAT permet simplement de dire au routeur d'autoriser les connexions vers la console depuis l'extérieur ou pas et en général, permet une "meilleure connexion" entre joueurs et serveurs.
0
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
27 sept. 2016 à 10:15
Oui il est bien en réseau sans fil, en Wi-Fi, et oui il est Belge :)
0
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
27 sept. 2016 à 11:50
On se demande aussi si c'est pas son xbox ?
0