Appel masquer que faire

Fermé
Chouchou - 26 sept. 2016 à 23:42
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 27 sept. 2016 à 19:04
Bonjour,
J ai un con qui s amuse à m appeler en numéro masquer j ai un doute sur un de mes ex mais n en suis pas sur je pense que lorsqu il est bourrer il s amuse à 0h38 je décroche en pensant que une des mes filles à un souci je dis allo ce con écoute sans parler et je raccroche et coupe il le fait de temps en temps à d autre heure 7h du mat ou 17h je suis chez SFR en téléphonie mobile que faire ??? j en ai plus que marre 13 ans que j ai ce num le changer m emmerde honnêtement alors si quelqun à une réponse qui peux être radical à mon souci je suis preneur merci d avance


2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 26/09/2016 à 23:53
Bonjour,

Android permet par défaut de bloquer des numéros et les numéros masqués, voir ici Ne connaissant pas bien la marque à la pomme, j'imagine cependant qu'ils ont un système similaire.

Voir aussi du côté de l'opérateur mobile qui dispose également de fonctions de blocage des numéros masqués

@+
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
1
Bonjour hydr0s merci pour votre réponse il se trouve après vérification que dans mes paramètres les appels masques sont coché pour être rejeté donc je ne comprends pas après réflexion je pense que cette personne a mon numéro dans son répertoire de ce fait et vu que je figure dans ses contact c est peut être pour cela que je reçois ses appels car les autres sont rejetés automatiquement et donc il s amuse pour me faire c....car il m à aperçu avec mon nvx jules à un mariage qui malheureusement avait lieu le patelin à côté du sien mon véhicule étant le même je pense et ne vois que cela car 0h38 le lendemain ça me paraît louche enfin ceci dit je pense ne pas avoir le choix et devoir changer de num
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 27/09/2016 à 19:05
C'est étrange, si l'option est cochée, le téléphone devrait rejeté l'appel... Pour tester la fonction, demande à quelqu'un de t'appeler en ajoutant devant #31# à ton numéro de téléphone (ex: #31#0600112233) ce qui aura pour effet de masquer le numéro de l'appelant (attention, ne fonctionne qu'à partir d'un portable)
0