Comment cacher applications dans menu démarrer

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 26 sept. 2016 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2016 à 17:13
Bonjour,

Il y a quelques jours ces applications ne paraissaient pas dans le menu démarrer (voir screen).
J'avais dû les cacher lorsque je suis passé à Win 10.

Sur mon PC portable, ces applications sont invisibles.

J'ai beau fouiner dans tous les paramètres, je ne trouve rien qui puisse me satisfaire.

Si quelqu'un a la réponse.

Merci

https://www.cjoint.com/c/FIAsqzwPP2n


A voir également:

4 réponses

Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
27 sept. 2016 à 11:03
J'ai trouvé la raison de ce changement Elec.

Cela est dû à la mise à jour anniversaire de Win 10.

On peut revenir à l'avant mise à jour, si je peux dire.
Ce que j'ai fait, MAIS avant 10 jours, sinon c'est irrémédiable.

Merci
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2016 à 20:30
bonjour,

normalement et depuis les paramètres, personnalisation, tu peux modifier pas mal de choses :



tu peux aussi désinstaller certaines applications ou les masquer en faisant un clique droit dessus :


0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
Modifié par Mots croisés le 26/09/2016 à 23:34
Bsr Electricien

Non, dans les paramètres de personnalisation, il n'y a rien qui correspond à ce que je recherche.

Quant à désinstaller les applications, ce n'est pas ce que je recherche.

Les cacher toutes d'un clic, comme sur mon PC portable.

Où est donc l'astuce?

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2016 à 06:59
je t'ai mis la capture de là ou on arrive à manipuler le menu démarrer, après, c'est en fonction du type d'application et selon la version de Windows 10 !

j'ai une version bêta testeur, donc légèrement différente de la tienne !

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
27 sept. 2016 à 07:44
Oui j'ai bien compris Elec.

Je suis allé dans ces paramètres "en vain".

D'ailleurs, je remarque que la fenêtre des paramètres de Win est modifié par rapport à celle de mon PC.

J'ai des onglets en plus, notamment dans l'onglet "Personnalisation".
Et aussi, lorsque je me rends sur un onglet "mode tablette", là aussi le contenu de l'onglet est légèrement modifié par rapport à mon PC.

En fait, je me rendant un peu partout dans les paramètres de chacun des PC, je me rends compte plusieurs de ceux ci ont été modifiés sur mon PC bureau par rapport au portable.

J'ai posté sur ce forum, demandant si il y avait eu récemment des modif Windows importantes ces jours ci. Tu dois voir mon post je pense.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2016 à 17:13
la plus grosse modification est l'arrivée de W10 1607 !

donc forcement, il y a des choses qui ne sont plus pareilles que la version précédente (1511)
0