Menu

Sxstrace.exe.??? [Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
- - Dernière réponse : Dori@n
Messages postés
3527
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
- 25 sept. 2016 à 20:44
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi Google Chrome ne marche plus depuis une semaine...
Quand j'essaie d'ouvrir (Google Chrome), Cela me mets ce message:
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3527
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
726
0
Merci
Bonjour,

Soit tu te fais un nouveau profil :

=> https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr


Soit tu fais ça :

Ferme
Google Chrome.
Sur ton bureau, clic droit sur le raccourci de Chrome et choisis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Renomme le fichier chrome en chrome32.
Relance Chrome avec le raccourci sur votre bureau


yanisde
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
-
Bonjour,
Vous dîtes de Fermer Google Chrome ... Mais je ne peux pas l'ouvrir (Google Chrome)
Puis je l'ai renommer comme vous l'avez dit mais ceci ne marche toujours pas!
Et je ne peux pas créé un autre compte car je l'utilise pour le lycée :/
Cordialement
Messages postés
3527
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
726
0
Merci
Re,

Dans ce cas :


Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.