Scanner et envoyer par mail

Fermé
murakoze Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 24 sept. 2016 à 19:29
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 24 sept. 2016 à 21:12
Bonsoir,
comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 15
Modifié par mjanou le 24/09/2016 à 21:51
Bonjour, je ne suis pas pro de l'informatique, mais cela je sais faire.
Je scanne un document, j'enregistre sous un nom "X" dans un dossier comme il est demandé d'effectuer lors du scan.
Lorsque vous voulez envoyer ce scan enregistré dans le fichier,
vous ouvrez un e.mail au nom de votre contact,
vous cliquez sur pièce jointe,
une fenêtre s'ouvre avec deux choix; de votre ordinateur ou le cloud.
Choisissez de votre ordi
là les fichiers s'affichent
Choisissez le fichier que vous avez enregistré sous un nom "X"
En bas de l'écran .... Cliquez sur ouvrir et sur l'écran qui apparaît "valider"
Il ne vous reste plus qu'à envoyer votre mail
Je pense vous devriez y arriver.... si j'ai fait une erreur que quelqu'un me corrige !
Bon courage à vous
Oh excusez c'est sur une imprimante Pixma 3600! je parlais comme pour la PIXMA 4150 cela peut il aider ...allez savoir!
12