Scanner et envoyer par mail [Fermé]

Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
- - Dernière réponse : mjanou
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
- 24 sept. 2016 à 21:12
Bonsoir,
comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600?
merci de vos réponses
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-1
Merci
Bonjour, je ne suis pas pro de l'informatique, mais cela je sais faire.
Je scanne un document, j'enregistre sous un nom "X" dans un dossier comme il est demandé d'effectuer lors du scan.
Lorsque vous voulez envoyer ce scan enregistré dans le fichier,
vous ouvrez un e.mail au nom de votre contact,
vous cliquez sur pièce jointe,
une fenêtre s'ouvre avec deux choix; de votre ordinateur ou le cloud.
Choisissez de votre ordi
là les fichiers s'affichent
Choisissez le fichier que vous avez enregistré sous un nom "X"
En bas de l'écran .... Cliquez sur ouvrir et sur l'écran qui apparaît "valider"
Il ne vous reste plus qu'à envoyer votre mail
Je pense vous devriez y arriver.... si j'ai fait une erreur que quelqu'un me corrige !
Bon courage à vous
Oh excusez c'est sur une imprimante Pixma 3600! je parlais comme pour la PIXMA 4150 cela peut il aider ...allez savoir!