Chemin relatif en javascript

Fermé
Dufourd - 4 juil. 2003 à 17:02
Troll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 6 juil. 2003 à 11:09
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment faire passer les chemin relatif en Javascript ?

En effet, la syntaxe .\folder\file ne semble pas fonctionner avec la commande FileExists alors que c:\Folder\file fonctionne très bien.

Merci d'avance de vos reponses.

2 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
4 juil. 2003 à 17:45
Sur ton disque, tu utilises un chemin absolu, déconseillé sur le serveur. Le problème est de connaître le répertoire de base et l'arborescence de tes fichiers.
(question moultes fois débattue sur ce forum)
1
Troll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 1
6 juil. 2003 à 11:09
"Je tiens tout d''abords à m'excuser si mes questions sont redondantes par rapport à d'autre déjà poser mais j'ai eu connaissance de se forum depuis peu."

En fait le but de la manoeuvre consiste à utiliser un fichier html comme menu d'installation de CD contenant des programmes et pour remplir ce menu, je pensais utiliser en autre la fonction FileExists le problème étant que la lettre du lecteur CD pour changer selon les partitions d'un disque dur.
Donc une autre chose qui pourrais m'aider, c'est y a t'il une façon de trouver la lettre du lecteur de CD toujours en Javascript ou HTML.
1