Imprimante CANON MG5550 scanner impossible

Résolu/Fermé
CHEVAL5322 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 10:33
 CHEVAL5322 - 17 oct. 2016 à 14:16
Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
23 sept. 2016 à 10:47
Bonjour

essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 sept. 2016 à 11:20
J'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai ré-installée. Cela ne marche toujours pas
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
23 sept. 2016 à 23:47
Tu as vérifié que tonimprimante est bien branchée sur ton réseau ?
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 08:58
Bien sûr car les impressions ne posent aucun problème
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
24 sept. 2016 à 10:47
Je vais regarder si je trouve une solution à ton problème
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 14:20
Merci par avance de ton aide
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
17 oct. 2016 à 12:12
Hello

j'ai trouvé le manuel de ton imprimante, il faut aller sur ce lien.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html?type=manuals&language=

Si c'est possible, installe ton imprimante sur un autre ordi.
Si le problème tu scanner persiste et que la machine et encore sous garantie, je pense que tu devrais contacter le fournisseur.
0
CHEVAL5322 > DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
17 oct. 2016 à 14:16
J'ai enfin réussi en téléchargeant IJ Scan utility. Merci beaucoup pour votre aide
0