Bug skype: messages envoyés et reçus invisibles

Fermé
M.Enigma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 22:11
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 21 sept. 2016 à 22:32
Bonjour, alors comme le dit le titre j'ai rencontré il y a 2h de cela un soucis avec Skype. J'étais allé bosser, et quand je reviens, pour faire une pause et discuter avec une amie, impossible de voir le message que je lui ai envoyé.
Les messages précédents que je lui avait envoyé et qu'elle m'avait envoyé sont affichés. Sachant que ce problème n'est pas qu'avec elle mais avec tous mes contacts.
J'ai essayé de me connecter avec un autre ordi et même soucis. J'ai beau descendre dans la conversation, impossible de voir. Alors que le message de "votre contact est entrain d'écrire" s'affiche bien, mais pas ce qu'elle envoie. De plus j'ai bien la notification de messages reçus.
Cependant, pour faire apparaître les dernier messages d’interactions (envoie/réception) il faut que je mette la discutions en masqué et que je la remette normalement. Mais je dois réaliser cette action autant de fois qu'un message est créé.
Dernièrement, avec le même ordi j'ai utilisé le Skype d'un ami pour voir une dernière fois si le soucis venait de mon ordi, mais tout fonctionne très bien. Le problème proviendrait donc de mon compte.
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 47
21 sept. 2016 à 22:32
Bonsoir,

Essaie d'écrire sur une conversation Skype la fonction suivante :
/showplaces, (attention à ne pas oublier le / devant et à écrire la fonction tout attaché comme je l'ai écrit)
Cela t'indiquera le nombre d'appareils sur lequel tu es connecté à Skype.
C'est peut-être d'ailleurs ses plusieurs connexions à différents appareils qui perturbent l'envoi et la réception des messages.

Ensuite, tape /remotelogout, ce qui aura pour effet de déconnecter Skype de tous les appareils.

Pour finir, ferme totalement la fenêtre Skype de ton PC et reconnecte-toi et essaie voir si cela fonctionne de nouveau.

Et si cela a marché, tout devrait rentrer dans l'ordre ;).

En espérant que cela ait pu marcher et t'aider à résoudre ton problème.

Bonne soirée.
0