Menu

Partager un dossier sous One Drive [Résolu/Fermé]

Minisim 457 Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 22:40 - Dernière réponse : Papounet17000 24165 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention
- 20 sept. 2016 à 22:49
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On partage le dossier qui est sur l'ordi en créant un raccourci dans Google Drive et cela enregistre automatiquement les modifications dans les 2 dossiers.

J'ai déjà transféré le dossier sur One Drive mais il ne se synchronise pas puisque je ne le vois pas apparaitre sur mon smartphone.

Merci d'avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Papounet17000 24165 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 20/09/2016 à 22:51
+1
Utile
Salut,

Regardes ici : https://support.office.com/fr-fr/article/Partager-des-fichiers-et-des-dossiers-OneDrive-9fcc2f7d-de0c-4cec-93b0-a82024800c07?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR&fromAR=1

Pour la synchronisation, il faut installer l'application sur les deux PC et cocher tout les dossiers à partager.

Bien sur il faut que la connexion se fasse avec le même compte MS.

https://onedrive.live.com/about/fr-fr/download/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?