Probleme Lien entre fichier Word et Excel

Fermé
Arno95210 - 19 sept. 2016 à 19:08
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 20 sept. 2016 à 07:10
Bonjour,

J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien.
et cela fonction plutot bien sur mon pc.

Quand je passe sur le pc de ma femme, que j'ouvre les memes fichiers. Il ne
me propose pas la mise a jour et quand je vais un clic droit sur une valeur
je n'ai pas dans le menu contextuel - Mettre à jour les liaisons - ni objet worksheet lié
dans son menu.

???
Quelqu'un peu me dire ? Merci d'avance
Arnaud



A voir également:

4 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
19 sept. 2016 à 20:15
Bonjour Arnaud,

Que des questions ;-)

Tu copies un tableau Excel dans ton document Word en sélectionnant les cellules et en faisant un copier/coller avec liaison ou en faisant une [Insertion] | "Objet" avec liaison ?
Quand tu appuies sur [Alt] [F9], quel est le code qui apparaît entre { } ?
Quelle est ta version d'Office ?
As-tu vérifié les droits d'accès aux fichiers sur le poste de ton épouse ?

0
J'ai l'impression que je suis sur clef usb avec la lettre E: sur le
mien et G: sur l'autre ? Je perd egalement les liens que je suis sur le D: sur mon Pc.

Office 10

Savez-vous comment on regle se probleme ?
merci d'avance
0
LINK Excel.Sheet.12 "E:\\00 - Administratif\\aammnum - Prenom Nom\\10 - PROGRAMME\\Prenom - DONNEES EXCEL.xlsx" Renseignements!L4C4 \a \t \* MERGEFORMAT
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
20 sept. 2016 à 07:10
Bonjour Arnaud,

Word n'offre toujours pas la possibilité de choisir le type de liens que l'on souhaite (relatifs ou absolus). Il faut donc refaire la liaison avec le classeur Excel sur le nouveau poste :
- onglet [Fichier] | "Informations" (à gauche, mais sans doute présélectionné)
- tout à droite en bas "Modifier les liens d'accès aux fichiers"
- bouton [Modifier la source].

Mais pourquoi ne pas simplement remplacer le seul fichier Excel sur l'autre ordinateur ?

PS1 : dans ton code de champ, il y a le commutateur "\t". Tu fais une liaison avec conversion en texte sans mise en forme ?
PS2 : prudence avec les clés USB. Ne travaille pas directement dessus.
-1