Comment relancer une liste complète en seed sur Utorrent

Résolu/Fermé
abysse3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - Modifié par abysse3 le 19/09/2016 à 09:51
abysse3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 16:56
Bonjour,

Suite à un pb avec le pc ma liste de téléchargement dans Utorrent a disparue complètement.
Utorrent se lance mais plus de torrents en seed pourtant les fichiers et torrents se trouvent bien dans le dossier de réception.
Comment relancer le partage ?
J'ai 320 torrent a relancer donc la solution de relancer un par un me parait irréalisable :( :(

Si quelqu'un a une solution Merci d'avance pour le temps passé sur mon cas .



Pierrot

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
19 sept. 2016 à 11:51
Bonjour,

Si les .torrent sont toujours dans l'ordinateur et que les fichiers sont dans un dossier définit dans la configuration de ton client torrent, il suffit de sélectionner tous les .torrent et ensuite de les ouvrir d'un coup. Ton client les ajoutera tout seul.
0
abysse3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
19 sept. 2016 à 14:04
Bon ça y est c'est reparti.
Merci Beaucoup Judge pour la combine simple et efficace

Pour la sélection c'est par paquet de 15 sinon la touche "Ouvrir" disparaît... C'est un moindre mal mais je me suis demandé après mon clic droit au début ou était passé le bouton donc je précise.
Je me suis aussi trouvé avec le sous-dossier intermédiaire a supprimer car la fonction "Ouvrir" va chercher le fichier concerné dans le dossier FINAL "téléchargements complets"

Voila encore Merci pour le coup de pouce.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > abysse3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
19 sept. 2016 à 14:09
Il suffit d'appuyer sur "Enter" du clavier à la place de faire un clic droit et ouvrir ;-)

En général ça réagira de la même manière... même si l'option n'est pas disponible.
0
abysse3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
20 sept. 2016 à 16:56
Re salut,
bon pour le clic droit j'avais un peu compliqué a priori :)

Pour le dossier intermédiaire ça dépend de la config.
moi je télécharge dans un dossier tampon et ensuite je dispatche les torrent dans un dossier et les fichier dans un autre... Le fait de relancer le torrent lance donc le téléchargement dans le dossier tampon ou il ne trouve rien et donc il télécharge jusqu'au bout et ensuite il dispatche et trouve le double et donc le vire et contrôle l'ancien avant la mise en ligne. Ça marche mais ça fait un téléchargement pour rien. moi avec mes 750 Go de fichiers ça a créé en plus une saturation du disque c'est pour ça que je m'en suis rendu compte rapidos :)
Voila le petit explicatif pour les prochains.
Merci encore Judge
0