Avis phone and phone

Fermé
Mohamed.Mz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 08:19
 13023 - 22 mai 2017 à 15:30
Bonjour,
je veux acheter un iphone 5c blanc 16 GO reconditionné a neuf de darty et qui est vendu par phoneandphone.
je voudrais s avoir meme en l'achetant sur place, l iphone sera-t-il bien, fonctionnelle (comme il le dise "neuf") et durable. Si non conseillez moi svp d un bon site pour acheter un iphonne 5c pas cher et comme neuf.
marci
A voir également:

7 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
19 sept. 2016 à 09:20
2
Bonjour
En tant normal vous devez etre remboursé sous 15 jours, des majorations s appliquant au delà. Si vs etes passé par une place de marché, un intermediaire, il est responsable et est detenteur de votre versement. La mise en demeure s impose alors, puis si non respect plainte au tribunal d instance de votre commune.
Si vs avez traité directement avec P&P... pas sur de revoir vt versement. Le site "Société.com" indique que ce vendeur serait en cours de liquidation judiciaire...
Cdt
0
sandra regnault
27 sept. 2016 à 16:18
ah oui je confirme vous ne reverrez jamais votre REMBOURSEMENT CELA FAIS 6 mois que je suis en litige ace p&p et aujourd'hui il vienne de me répondre qu'il me renvoi le tél car il y a des traces d’oxydation!!!!
0
J´ai contacter le service chat qui était tres bien et ont eu des réponses très clair donc pas de problème niveau communication j'attend ma commande
0
Bonjour,
Je suis très mécontente de Phoneandphone via FNAC car retard dans la livraison, ça peut passer car livré avant Noël.....Mais le téléphone (Iphone 5S) d'un montant de 240 € est dans un mauvais état et de plus le son ne fonctionne pas....Ce n'est pas du tout sérieux. Je déconseille ce site fortement. J'ai tenté de joindre le SAV par téléphone dès le 26 décembre impossible, j'ai envoyé également 2 mails qui sont restés sans réponse je trouve ça SCANDALEUX...à éviter
1
J'ai commandé un iphone 5c sur le site, j'ai été débité très rapidement pour recevoir un message 5 jours plus tard comme quoi le produit n'était plus en stock... cela fait 2 mois que j'essaie de me faire rembourser. je les appelle toute les semaines et c'est toujours le même baratin "notre service compta n'a pas fait encore le nécessaire...) Ce site est une grosse arnaque ne surtout pas commander chez eux vous le regretterez !
1
sandra regnault
27 sept. 2016 à 15:55
bonjour,

je vous déconseille fortement de commander via Cdiscount et surtout chez phone and phone ce sont des voleurs menteurs et ils n'ont rien de professionnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,

Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €.

4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité.

Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure.

Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone.

A fuir...
0
Bonjour,
Effectivement, PHONE AND PHONE est une GROSSE ARNAQUE.
J'ai commandé un samsung galaxy S4 reconditionné sur la plateforme Darty, et je l'ai reçu, certes. Cependant, un mois après, et sans être tombé ou avoir reçu de coups, il a arrété de fonctionner pendant 3 jours. J'ai réussi à la remettre en marche mais l'ai renvoyé au SAV. Ceux-ci me l'ont renvoyé en disant qu'il n'avait aucun problème. Le lendemain du jour ou je le reçois, je tente de le mettre en en charge, et même problème, il ne marche plus. Du coup je leur ai renvoyé à nouveau, après avoir attendu 3semaines pour avoir un bon de renvoi. Ils m'ont alors envoyé un samsung galaxy S4 tout abimé, la peinture argentée sur les cotés est partie et il y a des "pètes" sur les coins. Je leur ai donc renvoyé un portable niquel au niveau de l'apparence pour me retrouver avec un vieux portable tout abimé....
SURTOUT N'ACHETEZ PAS CHEZ PHONE AND PHONE.
0
Bonjour,
Je vous fais part également de ma mésaventure.
Iphone 5 32 Go sur le site de la Fnac (revendeur Phone And Phone)
J'ai reçu un téléphone bien usé et quand j'ai voulu m'en servir ben problème de micro, mon correspondant ne m'entend pas. Le téléphone s’éteint sans raison pour se rallumer 2 heures après.
J'ai donc renvoyé le téléphone pour réparation à Phone And Phone, ils me l'ont renvoyé en disant qu'il y avait des traces d'oxydation et bien sûr ce n'est pas pris en charge par la garantie.
Je vous déconseille fortement d'acheter chez PHONE AND PHONE. ARNAQUE !!!
0