Probleme demarrage lenovo

Fermé
Bah Amadou - 14 août 2007 à 16:32
 Cp adn - 22 janv. 2008 à 05:16
Bonjour à tous
Je vous explique un problème que j'ai rencontré depuis maintenant 3 jours. En effet, j'etais en plein boulot sur mon portable Lenovo T60, quand brusquement il s'est arreté en m'afficahant le mesage du genre'si vous rencontrez ce probleme pour la premiere fois, veuillez eteinddre votre ordinateur et le redemarrer en choisissant redemerrer avec le mode sans echec et reparer le probleme'
Mais depuis trois jour, il ne demarre pas malgré le suivi des conseils donnés.En redemarrant sur un CD il dit qu'il ne vois aucun Disq dur.
Alors j'ai des données super impotants sur mon DD.
Quel conseil pouvez vous donner pour redemarrer mon portable sans perdre mes données
Urgent
Merci
A voir également:

3 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
14 août 2007 à 16:34
Si l'ordinateur ne detecte plus le disque dur c'est problématique ca veux dire qu'il est probablement déffectueux et il faut t'attendre à ne pas pouvoir recuperer tes données.
1
Mais le portable est tout neuf
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
14 août 2007 à 17:06
Le materiel n'est pas infaillible j'ai acheter une carte graphique qui a claquer apres 3 jour, de toute facon si le pc est neuf il te suffit de faire appel à la garantie constructeur.
1
Salut,
Si ton portable est tout neuf tu dois encore avoir les manuel. si tu as du temps il y a une solution dedans si tu n'as pas de temps.
Rasemble tout les info de ton partable et appel la hot ligne de thinkpad. Eux sauront quoi faire. Et tes donnes ne devraient pas etre perdue. Ce n'est pas legenre de chez IBM. Tiens nous aux courant...
0