Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail

Résolu/Fermé
JIve9 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - Modifié par JIve9 le 18/09/2016 à 16:20
JIve9 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 16:22
Bonjour,

Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramétrer mon mail sur macbook pro avec mon nouveau mot de passe. Aujourd'hui c'est la même chose avec mon ordinateur fixe. Je craaaaque... J'ai entré les mêmes paramètres qu'hier et cela ne fonctionnait pas. J'ai supprimé le compte yahoo pour le remettre mais là je suis bloqué :

@comptes : J'ai le message " impossible de vérifier le nom et le mot de passe du compte"
Et sur mail : impossible d'accéder aux préférences qui se retrouve grisé et donc impossible de cliquer dessus...

Evidemment il est impossible d'avoir un contact avec le service client de Yahoo et donc je craaaque...

Si quelqu'un a une idée !!!!

A voir également:

1 réponse

JIve9 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 13
18 sept. 2016 à 16:22
Aucune explication pour comprendre comment j'ai réussi... Mise à part que j'ai fermé et relancer mail plusieurs fois et que finalement en rentrant les mêmes codes pendant une heure ça finit par fonctionner.
0