Comment je fait pour avoir blingee

Résolu/Fermé
fox - 14 août 2007 à 15:57
 sam - 29 sept. 2007 à 14:08
Bonjours,
Comment je fait pour avoir blingee, le programme pour faire des photos modifier avec des étoiles et tout bref ( blingee.com).
Commen je fait pour l'avoir gratuitement en francais???
Merci de répondre car jariv pas a trouvééééé.
Merci beaucoup.
A voir également:

17 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 août 2007 à 17:47
'


Pourvu que ça dure !!!!


¦-(((((((((((((

1
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
14 août 2007 à 18:18
c'est clair mais bon,tant que l'on donne des reponses,et que nous en revanche on en trouve aussi pour nous c'est le principal.chacun fais comme il veux :)
surtout si moi je peux en donner,je me contente de peu
bon surf
1
Coucou fox, blingee n'est pas un logiciel mais un site ! Il est en anglais et non pas en français [c'est bien dommage]
Le site de blingee est http://blingee.com/
Avant tout, il te faut Adobe Flash Player, téléchargeable ici : https://get.adobe.com/flashplayer/
Il te suffit de cliquer sur "CLICK HERE - MAKE A BLINGEE NOW"
Puis de choisir ton image ou ta photo en cliquant sur "Parcourir.." et de l'uploader en cliquant sur "Make a blingee"
Il te faudra attendre quelques secondes, le temps que l'image se charge. Pendant ces quelques secondes, le site te propose de noter des images d'autres personnes.
Ensuite, tu pourras enfin y mettre des étoiles et tout ce que tu veux !
Une fois que tu as fini, il te suffit de valider et de chopper ton image :)
Par contre, la condition du site c'est le fait d'avoir inscrit "Blingee" en bas à droite :/
Ca gache un peu l'image mais c'est pour la pub !
J'espere t'avoir aider, et d'avoir été assez claire :)
Bisous et bonne continuation
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
14 août 2007 à 16:21
bonjour fox.

blingee est gratuit,simplement tu fais t'es photos via internet.tout d'abord il faut que tu te cree un login(un pseudo avec mot de passe).
ensuite des que c'est fait tu clic sur make a blingee,une autre fenetre apparait un bouton parcourir,pour toi choisis la photo a blingee.
une fois fais tu clic sur make a blingee il me semble,une fenetre s'ouvre avec un peti rond sur la gauche(qui signifie que ta photo charge)puis ensuite il est ecrit;clic here.tu clic dessus.
et la ta photo apparait,a toi de mettre des effet(attention il faut quelque instant pour que tout les effet se charge).
une fois ton image blingee,tu clic sur save.une fenetre apparait comme si tu devait renseigner cette page,tu marque n'importe quoi pour le nom de la photo(moi je met des lettres,c'est plus rapide)et tu clic sur rien d'autre a part save(ou login)a la suite de cette page.
la ta photo apparait ,tu fais clic droit.
une derniere page s'ouvre avec plein de modele de ta photo,du plus petit au plus grand.tu va tout en bas jusque la plus grande et tu clic droit pour pouvoir l'enregister sur ton pc,voila.

j'espere que tu comprendra car je t'es expliquer de tete sans avoir blingee sous les yeux.


ha oui une derniere chose,tu devra cliquer sur clic here dans la page suivante celle ou tu auras appuyer sur save pour la premiere fois.


desolé,c'est vraiment pas evident de tete ;)

et blingee n'est qu'en anglais.

voila amuse toi bien.;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 16:22
Oui voila, linkarwen a dit ce que je voulais dire, on est deux :)
J'espere que tu as compris :)
Bisous
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 août 2007 à 17:25
Salut.

"tout d'abord il faut que tu te cree un login(un pseudo avec mot de passe)". : NON !!!!!!

On peut utiliser les fonctionnalités du site sans être obligé de s'inscrire ...
Sauf si vous aimez recevoir des offres publicitaires non-sollicitées par la suite.

A+
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 17:29
Oui c'est vrai, tu n'es pas obligé de t'inscrire ;)
Mais le site te le demandera une fois que ton image sera créée !
Bonne continuation
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 août 2007 à 17:36
"le site te le demandera une fois que ton image sera créée " : et même là tu n'es pas obligé de t'inscrire !
Ce n'est pas parce "le site te le demande" qu'il faut obéir comme un chien-chien à sa mémére !
Réagir avec sa liberté personnelle, son libre-arbitre semble devenir assez rare, de nos jours, ou bien ???
Ca fait peur !
Cessez donc de vous faire manipuler par des marchands de vent !

Mais bon, chacun est libre ...
Réfléchissez quand même aux conséquences éventuelles juste pour le menu tout petit rikiki plaisir de mailer quelques paillettes et un peu de strass à vos copains et pour avoir l'illusion d'être "tendance"
...
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 17:41
Oui !
Personnellement moi aussi je me suis inscrite, et je n'ai eu aucune publicité, juste le mail d'inscription de Blingee !!
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 17:49
Bah oui, et au pire, je bloque Blingee :)
Puis c'est le choix à fox de s'inscrire ou pas, pas le notre !
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 août 2007 à 22:40
"et au pire, je bloque Blingee" : sauf que ça ne viendra pas de là !
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
14 août 2007 à 18:10
touta fait d'accord avec toi Am[e]liiA,c'est a fox a choisir.moi personnellement,j'ai donné mon avis(favorable de plus)donc voila.
bon blingee
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 18:13
:)
Merki linkarwen, pendant quelques temps, je me sentais faible XD
Nan j'rigoles, c'est pas vrai ^^
Ce qui serait sympathique, c'est que fox réponde aux astuces :(
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
14 août 2007 à 18:31
Lol oui :)
0
moi aussi je n'arive ps mais personne me dit commentfaire si tu sais me le dit
0
Bonjour,
j aimerai savoir si il y a un autre site ou un autre logiciel comme blingee ou lon peu faire la Mm chose
merci
0
Bonjour,
moi sa marche pas blingee j'arrive pas a trouverparcourir pour mes images
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
14 août 2007 à 17:36
oui c'est vrai,une fois ton image crée,le site te demandera te t'inscrire.moi personnellement,je ne suis pas embeté avec les pub,et ca ne coute rien de t'inscrire.Blingee est un tres bon site pour montage,le seul hic comme ta dit Am[e]liiA,c'est que tu auras le logo blingee en bas de ta photo.voila
a+
-1