Windows 10 installation bloqué

Résolu/Fermé
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2016 à 18:56
Bonjour,

Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le normal.
Après la mise à niveau, j'avais l'impression que mon pc été beaucoup plus lent que avant. Donc je voulais le remettre à paramètres d'usine mais dans les paramètres il y avais pas le bouton que tu trouves normalement pour le remettre à zéro. Donc j'ai essayé de remettre le cd Windows 10 Pro et de l'installer en espérant qu'il aurait tout supprimer et qu'il serait de nouveaux rapide comme avant. Mais depuis que j'ai fais ca, quand je l'allume, je reçois le choix de langue, puis la possibilité de faire la configuration rapide et après je reçois un écran bleu ou il est marqué "Un petit instant..." Et le cercle qui tourne typique Windows. Et voilà. Ça bouge plus depuis 2 jours. Et si j'y touche pas, il va en veille.

Quel-qu'un qui peux m'aider svp?



Un grand merci d'avance
A voir également:

11 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié par jumulka le 18/09/2016 à 00:55
Bonjour,
essaye en le ré-installant a nouveau en supprimant toutes les partitions présente.
1