Impossible de vérifier le compte ou mot de passe [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
- - Dernière réponse : JIve9
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
- 17 sept. 2016 à 17:29
Bonjour,

Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pourtant j'ai changé tous les mots de passe sur compte internet et sur mail... Mais j'ai toujours le message " impossible de vérifier le compte ou mot de passe".
J'ai supprimé mon compte, redémarrer pour le réinstaller mais rien n'y fait.

D'autres idées ?

Merci


Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
0
Merci
Eureka !!

Quand j'ai changé mon mot de passe automatiquement mes préférences de sécurité sur Yahoo ont changées n'autorisant plus l'accès à mes mails pour certaines applications moins sécurisées...

Dans les paramètres sécurité du compte, il faut donc :

"Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée".

J'ai passé deux heures à plancher là-dessus alors que si Yahoo avait un vrai service client qui permet de poser une question et non pas d'avoir des réponses toutes faites, ce ne serait pas arrivé. Yahoo = gros nuls.

J'espère que cela en aidera certains ;-)