Problème d'affichage après la mise à jour de Windows 10

Résolu/Fermé
Biglotron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 14:05
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 sept. 2016 à 18:36
Bonjour
La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi lors des connexions internet, comme maintenant sur ce site. Lorsque j'ouvre un dossier, c'est pareil, tout est géant, mais pas vert ! J'ai essayé toutes les possibilités offertes pour tenter de résoudre le problème, mais nib de nib, que dalle, que pouic, et j'en passe.
Qui aurait la solution ?
Merci
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 17:30
bonjour ,

Peut tu nous dire ce que tu as essayer ?
-Vérifier la résolution d' écran
-Vérifier également la résolution d 'écran dans les propriété de la carte graphique
-si PC fixe, appuis sur Auto de ton écran
-Mettre à jour de nouveau Windows update : rechercher des mises à jours
-vérifier si le pilote de la carte graphique est à jours sur le site constructeur ou avec driverscloud
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-tester un ou plusieurs redémarrage.
-un clic droit sur le bureau--> Actualiser

pistouri
2
Biglotron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 18:20
Bonjour
J'ai tout essayé, vraiment tout. Auto ne change rien. La résolution d'écran ne change rien. Il est impossible de la modifier. Pourtant, j'avais déjà eu ce problème avec Windows 8 et la résolution d'écran avait résolu le problème.Le pilote de la carte graphique est à jour. Mais pas pensé à vérifier les propriétés de la carte. Je vais m'y mettre.
C'est vraiment horrible. J'ai un panda roux énorme et ovale, les pages des sites sont très grandes. Le défilement ondule, à cause de la trop grande taille images et lettres...
Merci pour ta réponse.
Sinon, j'envisage d'essayer de revenir à l'ancienne version.
Cordialement
0
Biglotron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 > Biglotron Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 18:33
Re bonjour
Merci Pistouri, tout va bien maintenant.
J'étais allé dans les paramètres etavais regardé pour la carte graphique. mais Windows me disait qu'elle était à jour. C'était il y a trois heures. Maintenant, Windows me dit que le pilote n'est plus à jour. C'est fait et tout est rentré dans l'ordre. Méfiez-vous de ce que dit Windows. Réessayez plusieurs fois, ils disent des c....
Bonsoir à toi.
0