Mon PC perd la connexion toutes les 2 minutes pendant 5 secondes

Résolu/Fermé
Liftu - 16 sept. 2016 à 22:40
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 15:26
Bonjour, voilas mon problème c'est que j'ai des freezes de connexion sur mon pc toutes les 2 minutes et qui durent plusieurs secondes, pendant ces quelques secondes je ne peux plus charger de page, les lives freezent et les conversation skype aussi (ce qui est très enervant).
J'ai vérifié et le problème vient de mon pc car ca ne le fait pas sur les autres appareil connectez sur le réseau.

PS : Je suis sur Windows 10

Merci.

4 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 21:42
bonsoir ,
  • Essayer cette manip pour voir si c 'est mieux :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
gestionnaire de périphériques
cartes réseau --> selectionner votre carte Wireless -->clic droit-> proprieté --> onglet Gestion de l’alimentation
Décocher la ligne « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie » --> Valider par OK et redémarrer l’ordinateur.
  • Vérifier aussi si vous pouvez mettre à jour le pilote toujours dans gestionnaire e périphériques --> cliquer droit sur la carte Wireless -->mettre à jour le pilote : rechercher automatiquement un pilote
  • regarder sur Drivercloud si un pilote vous est proposé

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-Penser à redémarrer votre box à chaques étapes.


pistouri
0
Non, malheureusement ça na rien changé.
Mais merci quand même.
0