Écran qui deviens soudainement tout noir.

Fermé
Luv_pringles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - Modifié par Luv_pringles le 16/09/2016 à 02:20
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 sept. 2016 à 05:56
Bonjours,
avant de dire que je n'ai pas regarder sur les forums pour trouver la réponse je vous avise que je l'ai fais! Toutefois, mon problème est quelque peu différent des gens qui on déjà posé la question. La situation vas comme suis: Je jouais paisiblement à Runescape sur mon ordinateur en regardant des vidéos sur youtube en même temps sur mon deuxième moniteur. Tout d'un coup, mon deuxième moniteur, décide de devenir tout noir. J'ai débranché le moniteur (courant et vga) et rebranché ; sans résultats. En essayant de résoudre le problème, j'ai découvert que l'écran est toujours allumé et mon fond d'écran est toujours visible. Tout est juste devenus très sombre d'un coup. je suis incapable de voir le menu pour monter la luminosité de l'écran. y aurait-il une autre solution?

EDIT: J'ai réussi à voir le menu de l'écran en fermant tout les lumières de la pièce et en projetant de la lumière avec mon téléphone dessus. les paramètres de luminosités sont au max.

GPU: AMD Randeon HD 6800
Moniteur qui ne fonctionne pas: Acer AL1916W
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
16 sept. 2016 à 05:56
Bonjour,

Ecran sans doute HS.. Interverti les deux ecran pour tester ou test l'ecran sur une autre machine.
0